WoT France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Présentation : natvar

    Natvar
    Natvar


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 24
    Localisation : Liège , Belgique

    Présentation : natvar Empty Présentation : natvar

    Message par Natvar Jeu 30 Juil - 19:07

    nom, pseudo, âge, profession, situation familiale, région, etc.

    Bonjours à tous !

    Je m'appelle Nathan (natvar sur WOT et bien d'autres jeux) , j'ai 16 ans et je suis évidemment étudiant . J'habite à liège , en Belgique .

    Je joue à WOT depuis 2012 (15.000 batailles au compteur) et je suis membre du très conviviale clan [_DNA_] (Dark Negative Antisocial) , celui-ci à un forum mais ce qui est intéressant dedans n'est accessible qu'au membres ...

    Je postule ici car je sais traduire l'anglais facilement , et j'ai des connaissances (plutôt légère) en vidéo (par contre j'ai le pc pour) je vous invite à allé voir mes dernière vidéo sur YouTube : https://www.youtube.com/user/MineLegNatix0
    Donc je peut aider pour ce moment en replay.

    Je n'ai actuellement pas d'idée d'article bien précis cependant je pense me dirigé vers les offre de la boutique premium ( dans un certain futur )

    Le premier article que je vous propose est une traduction de l'explication simplifié des "Obus Fantômes" faite par Rita sur Status report.



    Natvar
    Natvar


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 24
    Localisation : Liège , Belgique

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par Natvar Jeu 30 Juil - 19:08

    Voici une traduction de l'explication donné par Rita (Status Report) sur les obus fantôme issu d'une discussion entre deux développeurs.
    Il faut précisé que ceci reste une interprétation de ce qu'ils ont dit.