WoT France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Présentation : natvar

    Natvar
    Natvar


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 24
    Localisation : Liège , Belgique

    Présentation : natvar Empty Présentation : natvar

    Message par Natvar Jeu 30 Juil - 19:07

    nom, pseudo, âge, profession, situation familiale, région, etc.

    Bonjours à tous !

    Je m'appelle Nathan (natvar sur WOT et bien d'autres jeux) , j'ai 16 ans et je suis évidemment étudiant . J'habite à liège , en Belgique .

    Je joue à WOT depuis 2012 (15.000 batailles au compteur) et je suis membre du très conviviale clan [_DNA_] (Dark Negative Antisocial) , celui-ci à un forum mais ce qui est intéressant dedans n'est accessible qu'au membres ...

    Je postule ici car je sais traduire l'anglais facilement , et j'ai des connaissances (plutôt légère) en vidéo (par contre j'ai le pc pour) je vous invite à allé voir mes dernière vidéo sur YouTube : https://www.youtube.com/user/MineLegNatix0
    Donc je peut aider pour ce moment en replay.

    Je n'ai actuellement pas d'idée d'article bien précis cependant je pense me dirigé vers les offre de la boutique premium ( dans un certain futur )

    Le premier article que je vous propose est une traduction de l'explication simplifié des "Obus Fantômes" faite par Rita sur Status report.



    Natvar
    Natvar


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 24
    Localisation : Liège , Belgique

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par Natvar Jeu 30 Juil - 19:08

    Voici une traduction de l'explication donné par Rita (Status Report) sur les obus fantôme issu d'une discussion entre deux développeurs.
    Il faut précisé que ceci reste une interprétation de ce qu'ils ont dit.


    Brève Description

    Le problème ne réside pas dans le serveur, ni dans le client, c'est en réalité une erreur du moteur BigWorld qui débute lorsque le serveur ne parvient pas à calculer une valeur de pénétration. En termes simples, voici le processus (il manque quelques éléments tels que : le temps de voyage de l'obus, la vélocité du char, l'arc du canon, le type de munition, etc etc etc pour des raisons de simplicité):

    - Le client tourne
    - Le serveur reçoit la commande "commande de conduite" et répond "vous roulez maintenant" et un peu plus tard, il détermine qu'il y a un tank ennemi en vue que et que le client peut le voir, donc il envoie les données en arrière en disant "vous avez un char en vue"
    - Le client voit maintenant le char ennemi
    - Le serveur reconnaît que le char est là et tous les mécaniques de visées s'applique
    - Le client tire sur le char
    - Le serveur reconnaît que le client à tiré et déclenche la minuterie de rechargement pour le client tout en traitant la valeur de pénétration de l'obus, de l'angle, RNG (+/- 25%), la zone à endommages et détermine, si il y a pénétration / ricochet ou dommage aux modules internes (la trappe du commandant est touché, le pilote meurt * trollface *!) ou (l'habitacle du conducteur est touché, soudain les chenille sont endommagé * trollface v2 *) (Insider: actuellement ceci est expliqué par ricochets l'intérieur du char, mais on va le laisser à ça ...).
    - Le moteur BigWorld qui s'exécute à coté du serveur ne parvient pas à traiter la demande du client et délivre un "null"
    - Le serveur: "Hey, mais je viens d'envoyer les données!"
    - Le moteur BigWorld: "Oui et je dis que c'est null, maintenant obéit!"
    - Serveur: "??? Okay ._."

    Le server envoie le ping de retour avec une valeur nulle: "lel, le tank était pas là". Le client affiche un événement d'obus fantôme en retour.


    Quelles sont les causes de cette erreur?

    Il y a quelques événements clés liés à ce délais de ping, plusieurs facteurs peuvent être en causes tels que des microlags, une perte de paquets très minime (on parle de bits, même pas d'octets) que le serveur peut interpréter comme du "bruit" (paquets partiellement irrécupérables). Cela est influencé par beaucoup de choses, en fonction de la qualité de connexion du client, la distance et même les interférences, des micro surcharges du serveur, etc.

    Peut-il être corrigé? Oui, absolument, mais cela ne concerne pas la qualité du serveur ou la connexion (plus d'info un peu plus bas), c'est à propos du moteur BigWorld qui exigerait un patch. Techniquement, le serveur est toujours configuré pour répondre à chaque obus tiré, le bug est en effet, rares parce BigWorld à simplement oublié de recevoir les données à partir du serveur en raison du «bruit».

    Ce n'est pas un erreur fatale et on peux dire en toute certitude que près de 90% des cas signalés d'obus fantômes ne sont pas réellement le bogue décrit ci-dessus et sont liés à des lags ou de petites de-synchronisation du client-serveur.


    A quel point ce bogue est-il commun ?

    Il est extrêmement difficile de donner un chiffre précis, mais dans une estimation approximative, il peut arriver à tout client, quel que soit la géolocalisation ou la configuration du matérielle pas plus d'une fois par jour et ce très rarement. Il se produit pas plus d'une fois par partie (très important: cela n'arrive pas à chaque match, cela signifie simplement que si il se produit, il est presque impossible qu'il se répète pendant ce match).

    Alors quel est le problème? Les obus fantômes doivent être fixée dans deux domaines bien distincts:

    1 - le bug est causé par les de-synchronisation entre le client-serveur (microlags) (très difficile à résoudre, car une tonne de facteurs sont impliqués, généralement causée par des problèmes de connexion entre les ordinateurs et la connexion du serveurs-client).

    2 - le bugs de BigWorld qui peut être corrigées par la psychothérapie ou une mise à jour du moteur avec un correctif à l'avenir.

    Chez XBox aucun report à propos de ce bogue.
    John_Messias
    John_Messias


    Messages : 130
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 35
    Localisation : Nancy

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par John_Messias Lun 3 Aoû - 20:57

    Salut Natvar.

    Merci d'avoir postulé. Cependant, je ne publierai pas ta traduction provenant de Status Report car ce site ne fait pas partie de mes sources approuvées puisqu'il s'est révélé que les infos qui ne sont publiées que sur ce site (et qui ne proviennent pas des autres sources que j'utilise) sont généralement erronées.

    Enfin, tu peux continuer à proposer des articles (ne provenant pas de Status Report).

    Natvar
    Natvar


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 24
    Localisation : Liège , Belgique

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par Natvar Jeu 29 Oct - 19:17

    Bonjours, j'ai remarqué que plus aucun article n'a été posté depuis le 16/10.

    Je suppose que John à une vie IRL active lui laissant très peu de temps pour s'occpuer du site.

    Je souhaite juste signalé qui si vous voulez, je peu traduire les article des questions réponses émanant de Satut Report.

    A ce que je sache même si je sais que vous estimé que ce n'est pas le meilleur site pour s'informer, les questions réponses sont une simple traduction des question réponse en russe donné sur le site dons je suppose vous vous servez pour les traduction Français-Russes. Je ne voit donc aucun problème de sureté de l'information.

    Et entant que lecteur régulier des info posté sur SR, je n'ai jamais remarqué d'information totalement erroné et même si parfois, sont posté des rumeur, elle sont rapidement confirmer ou infirmer dans un article, quelque jour après. Je me demande donc pourquoi cette tel considération du site ...

    That's all folks !
    John_Messias
    John_Messias


    Messages : 130
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 35
    Localisation : Nancy

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par John_Messias Ven 30 Oct - 16:04

    Salut. Merci de la sollicitude mais ça ne sera pas nécessaire. Si tu souhaites participer d'une autre façon, tu restes bien entendu le bienvenu.
    Natvar
    Natvar


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 24
    Localisation : Liège , Belgique

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par Natvar Lun 2 Nov - 12:54

    Bonjours à tous,

    Aujourd'hui, je vous propose un projet d'article que je pourrais développer mais avant, je vais plutôt voir si l'idée plait.

    Sont nom serait " Le débat de la semaine "

    Que contiendrai-t-il ?

    Cet article a pour but de présenter de la manière la plus objective qui soit un sujet a débattre ( exemple : les arty ou plus actuelle , le fameux nouveau système d'emblème ou pour le futur , lorque l'on aura plus d'infos sur le rééquilibrage des arty , un article sur ces changements ).

    A la fin , une question "sondage" ( exemple : Trouvez-vous ce changement bien , Oui - Non . Et pour ceux plus intrépide , ils pouront faire leur débat féroce sur le sujet dans les commentaire ).

    Le but finale étant des savoir : "Que pense la communaute francophone de Wot à propos de ça ?"

    That's all folks !
    John_Messias
    John_Messias


    Messages : 130
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 35
    Localisation : Nancy

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par John_Messias Lun 2 Nov - 19:08

    Étant donné que c'est le genre de sujet qui fait du trafic, je vote POUR. Et plus c'est polémique, mieux c'est. L'article le plus lu c'est celui sur la triche. Encore maintenant, il est consulté.

    Par contre, vu que c'est très difficile d'être objectif (on a forcément une opinion... la preuve, sur le sujet sur Armored Warfare j'avais une opinion positive du jeu, quand j'ai nuancé, il semblerait que c'est le message inverse qui soit passé (bien que finalement, mais craintes se révèlent confirmées avec plus de temps de jeu, mais bref, c'est pas le sujet)), une autre approche pourrait être de faire opposer deux avis contraires (on voit souvent ça dans les articles de sport), un pour et un contre, dans l'excès avec la mauvaise fois tous les deux. C'est une suggestion. Ou bien, faire deux parties : "Pourquoi c'est une bonne idée ?" et "Pourquoi c'est une mauvaise idée ?", avec la liste des pours et des contres (c'est peut-être ce que tu entendais par objectivité ?).

    Bref, vas-y, propose. Par contre, j'ai peur du débat sur les artys car ça a tendance à tourner aux insultes quand deux opinions s'affronte. Donc je préférerai que tu ne commence pas par celui-là. Aussi, je pense préférable de traiter de sujets d'actualité (une changement à venir ou récent) et pas un débat sur quelque chose en place, ou sur une idée qui a été débattue à maintes et maintes reprises comme le MM par skill, le MM +/-1, etc. Bref, des sujets neufs. L'idéal, c'est que ce soit orienté sur une mise à jour à venir.

    Pour le sondage, à voir avec un site de sondage externe comment ça s'intègre. Faut tester avant d'appliquer. Il faudrait un truc sans inscription mais qui ne permet pas de voter plusieurs fois (cookies, ip, je sais pas).
    Natvar
    Natvar


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 24
    Localisation : Liège , Belgique

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par Natvar Mar 3 Nov - 15:33

    Ce que je veut dire dans le mot "objectif" c'est de dire ce que c'est et c'est tout. Le but n'est pas de donner son avis, c'est juste de permettre aux lecteurs de juger. Donc moi je pensais plus à une simple explication de la chose à débattre mais on peut faire un peu comme on veut.

    Pour des sujet, je pense que le premier sujet que l'on pourrait faire pour tester est celui du VK B (tu a pu constater le débat dessus avec l'article du Mammut)

    Pour le sondage je ne sais pas ce que tu a comme possibilité mais il faut quelque chose des très accessible et rapide pour qu'un maximum de gens répondent (même le fainéant).
    Au début du nouveau site tu avais fait un sondage pour voir si le nouveau site plaisait. On peut pas le faire via ça ? Pour voir le sondage sur la page d'accueil ?

    That's all folks !


    John_Messias
    John_Messias


    Messages : 130
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 35
    Localisation : Nancy

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par John_Messias Mar 3 Nov - 18:55

    Ah oui, y'a bien une fonction dans blogger. Faut que je regarde si on est obligé de la mettre en gadget où si on peut l'inclure dans un article.

    Pour le côté objectif, ok, j'ai compris. Donner l'info sans avis. C'est une bonne idée. On verra si ça pousse les gens à écrire dans les commentaires. De toute façon, ça coûte rien d'essayer alors j'attends ton article. Je regarde de mon côté pour le sondage.
    Natvar
    Natvar


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 24
    Localisation : Liège , Belgique

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par Natvar Jeu 5 Nov - 12:17

    Le débat de la semaine : Que faire du VK B ?

    Vous connaissez certainement tous le VK B et son blindage de 200mm.  Et bien qu'allons-nous faire de lui ?


    Pourquoi remplacer le VK B ?  

    La raison principale est historique. En effet, si le char avais été construit, il ressemblerait plutôt à cela :

    Présentation : natvar Photo_10

    Deux différences sont facile à distinguer : C'est la tourelle stock du Tiger II et le 8.8mm qui va avec.
    Le hic, c'est que le VK B est un tier 9 et donc, pour le rendre valable à cette place les développeurs ont décidé de lui mettre la même tourelle et le même canon que l'E75.Le but étant de remplir le trou lors de l'ajout du Maus.
    La troisième différence est plus difficile à voir mais c'est celle qui se fait le plus entendre : son blindage. En effet, à l'origine, le char possédait des valeurs historiques mais en 9.2, il a été buff de manière assez impressionnante pour le faire revenir dans la concurrence.  

    Tout ça pour dire qu'actuellement, le VK B n'est pas du tout historique et que les développeurs veulent arranger ça.


    Quel serait son remplaçant ?

    Vous avez certainement connu le Mauschen. Il devait "sauver" la situation en remplaçant le VK B mais ça n'a pas marché. Pourquoi ?

    Présentation : natvar Le_myd10

    La réponse est très simple : il est pratiquement impossible à équilibrer. Trop de blindage et de puissance de feu en Top Tier, trop lent et sans pénétration contre du Tier 10.

    Après s'être lamentablement planté, WG a promis de revenir avec quelque chose qui tient la route ...
    (Certain parle d'un proto. du Maus "on ne sait jamais")


    Et le Mammut dans tout ça  ?

    Présentation : natvar Vk100010

    Les développeurs l'ont dit depuis le début, le VK 100.01 (P) ne sera pas le remplaçant du VK B après le raté du Mauschen. C'est un premium tier 8 qui arrivera en jeu dans un certain lapse de temps. Pourquoi en a t'on parlé autant comme remplaçant du Mauschen ? Tout simplement car les développeurs ont fait des tests pour voir si le Mammut en tier 9 tenait la route. Je pense par ailleurs que l'on ne connaitra jamais le résultat de ce test...


    Que faire du VK B si il est remplacé ?

    Il obtiendrait des statistique historique (blindage, canon, tourelle, ...) et deviendrait un premium Tier 7. Il est très probable que si un jour le VK B était remplacé, ceux qui l'avait dans leur garage aurait une mission pour l'obtenir à l'image du FV4202




    Question sondage :

    Que voudriez vous que l'on fasse du VK B ?

    -Le laisser là ou il est.
    ou
    -Le remplacer .


    Dernière édition par Natvar le Ven 13 Nov - 17:49, édité 2 fois
    Natvar
    Natvar


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 24
    Localisation : Liège , Belgique

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par Natvar Jeu 12 Nov - 18:25

    J'ai pas l'impression qu'il est terminé mais je sais pas quoi modif, un avis critique sur l'article ?
    John_Messias
    John_Messias


    Messages : 130
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 35
    Localisation : Nancy

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par John_Messias Jeu 12 Nov - 21:04

    2 petites choses : corrige les fautes et le FV 4202 premium ne sera pas donné aux possesseurs actuels du rang X lors de son remplacement. Ils auront juste accès à une mission marathon pour le gagner et c'est pas dit qu'elle soit simple.
    Natvar
    Natvar


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 24
    Localisation : Liège , Belgique

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par Natvar Ven 13 Nov - 17:51

    Je pense que l'on est bon et pour la FV4202 c'est ça que je voulais dire mais c'était implicite et portant à confusion donc j'ai changé pour que ce soit plus clair.
    John_Messias
    John_Messias


    Messages : 130
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 35
    Localisation : Nancy

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par John_Messias Lun 16 Nov - 22:36

    C'est en ligne.
    Natvar
    Natvar


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 24
    Localisation : Liège , Belgique

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par Natvar Mer 18 Nov - 17:54

    Je propose un sujet pour le prochain article : Le coup de la 9.12 (et pas de la 9.11 pour les attentas) et l'annulation de la carte Paris (pour le même style de raison)
    John_Messias
    John_Messias


    Messages : 130
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 35
    Localisation : Nancy

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par John_Messias Mer 18 Nov - 18:13

    Ok.
    Natvar
    Natvar


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 24
    Localisation : Liège , Belgique

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par Natvar Dim 22 Nov - 17:28

    Le débat de la semaine : Ni 9.11, ni carte Paris ?


    Après le fail de la 10.0 (la "Rubicon") les développeurs ont décidés de laisser leurs grands projets à un peu plus tard. Nous étions à la 9.10 nous voilà donc à la 9.12, ne voyez-vous pas une erreur dans l'énoncé ?

    Pourquoi 9.12 et pas 9.11 ?

    Ici, il est clair que le réponse à cette question donné par les développeurs n'est pas un "contournement". Ils citent ainsi les attentas du 11 septembre, tristement célèbres dont je ne rentrerai pas dans les détails supposant que tout le monde en à déjà entendu parlé ...
    Ils ont peur que les serveurs américains fasse un amalgame entre 9.11 et 9/11.

    Où est passé la carte Paris ?

    Présentation : natvar S3hyea10

    Hé bien, pour malheureusement les même raison la carte "Capital ravagée" représentant Paris lourdement endommagé n'apparaitra pas du aux attentas qu'a connu la capital et dont, ici aussi, je ne rentrerai pas dans les détails, les médias s'en étant déjà largement occupé.
    Encore une fois, ils craignent que la communauté française voie mal l'affaire.

    Tout ça pour en venir à un question :

    Trouvez-vous le choix des développeurs judicieux ?

    -Oui, ils on eu raison de le faire.
    -Non, ils auraient du laisser Paris dans la Maj.

    Ou on peut aussi faire.

    -Oui pour la 9.12 et la carte Paris
    -Oui pour la 9.12 mais non pour Paris
    -Oui pour Paris mais non pour la 9.12
    -Non pour les deux

    John_Messias
    John_Messias


    Messages : 130
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 35
    Localisation : Nancy

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par John_Messias Lun 23 Nov - 20:25

    C'est publié.

    Résultat du sondage précédent :

    Le VK 45.02 (P) Ausf. B ...
    ne devrait pas changer
    40 (52%)

    devrait être remplacé
    36 (47%)


    Nombre de votes jusqu'à présent : 76
    Sondage terminé


    519 vues pour l'article, c'est un peu plus qu'un article classique (hors images HD).

    Donc ça à l'air d'être lu, mais ça a du mal à participer vue le faible nombre de votants. On va voir si ça marche mieux avec celui de cette semaine. J'ai placé le sondage et l'article en tête du site pour une meilleure visibilité. On va voir si ça marche mieux.

    Est-ce que tu comptes faire un compte-rendu pour le premier débat, genre : "une courte majorité préfère la gameplay à l'historicité mais vu la politique HD de WG, le char sera probablement remplacé un jour ou l'autre." ?
    Natvar
    Natvar


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 24
    Localisation : Liège , Belgique

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par Natvar Lun 23 Nov - 21:16

    J'y pensais, ce serait en effet intéressant de faire un compte rendu (mais plutôt mensuel je pense).
    Aussi, je pense qu'il ne sera pas toujours possible de faire un article toutes les semaines (même si on va essayer).
    Donc je vais voir pour faire un compte rendu des deux premier sondage...

    Par contre, un truc : c'est les exam pour moi la semaine prochaine, donc je promet rien ...

    Actuellement, je n'ai pas trop d'idée pour le prochain article. Mis appart un sur la nouvelle branche de chars moyens tchécoslovaques...

    That's all folks !
    John_Messias
    John_Messias


    Messages : 130
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 35
    Localisation : Nancy

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par John_Messias Mar 24 Nov - 17:56

    Ok.
    Natvar
    Natvar


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 24
    Localisation : Liège , Belgique

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par Natvar Jeu 26 Nov - 19:19

    Le récap. : novembre

    Voici le premier "Récap", un récapitulatif et une mini analyse des sondages ayant eu lieu lors du mois.
    Avant de commencer, je souhaiterais préciser le fait que les débats de la semaine ne seront pas là chaque semaine, du moins si il n'y a pas de sujet à débattre. Aussi, si vous avez une idée de sujet, n'hésité pas a la proposer dans les commentaires des récap.
    Enfin, je m'excuse du retard de ce premier récap., mais les examens avant tout.

    Que faire du VK 45.02 (P) Aus. B ?

    Les stats :

    Présentation : natvar Le_vk_12

    Analyse des résultats :

    Il est clair que ici, c'est un bars de fer entre ceux qui le possède et ceux qui le rencontre.
    Et au final, on constate que la majorité à voté pour le laissé en place. Le fun de faire ricocher des Jag.Pz E100 a l'aire de passé au dessus de l'historicité en terme d'importance. Cependant WG est parfois déterminé et je pense que malheureusement pour ceux qui l'adore, le VK B va disparaître à jamais dans les profondeurs abyssale du tier 7...

    En attendant ceux qui on voté pour sont remplacement verront toujours ce petit tank qu'il n'aime pas soit car il n'est pas historique, soit car il est très difficile a percer. Un conseil pour eux, trois weekspots sont disponible de face : la coupole du commandant, le port de mitraillette(visé bien au milieux) et la visière du pilote. Et si vous ne parvenez toujours pas a le perce, il n'y a plus qu'une solution : le flanker, ses flancs sont en carton.

    Le débat de la semaine : Ni 9.11, ni carte Paris ?

    Les stats :

    Présentation : natvar Rycap_10

    Analyse des résultats :

    Ici également, les avis sont très partagés, mais on retiendra que la majorité estime que les développeurs on eu raison d'appliquer ces deux décision pour certainement une question de respect, cependant, beaucoup sont d'accord de dire qu'il ne faut pas stigmatiser tout les jeux vidéo de guerre car on se dirigerait plus vers de la paranoïa ...

    Un tiers des votants ont également choisit l'un, au l'autre. Soit car il ne voulait pas une exagération tel que du contenu soit annulé (ce normalement temporairement) soit car les faits de Paris était certainement trop récent et qu'il fallait attendre un peu plus de temps.

    Enfin, il ne faut pas oublier que 30% on estimé que tout cela n'était pas nécessaire et que les développeurs aurait mieux fait de se pencher sur des question plus importantes ...

    That's all folks et je vous souhaite de joyeuses fête de noël !


    Dernière édition par Natvar le Mar 15 Déc - 15:08, édité 3 fois
    John_Messias
    John_Messias


    Messages : 130
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 35
    Localisation : Nancy

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par John_Messias Lun 30 Nov - 18:26

    599 vues pour l'article.

    Sondage : Les développeurs ont-ils eu raison de ne pas sortir la 9.11 et la carte Paris ?

    Oui pour 9.11, non pour Paris
    51 (18%)

    Oui pour Paris, non pour 9.11
    43 (15%)

    Oui pour les deux
    104 (36%)

    Non pour les deux
    84 (29%)


    Nombre de votes jusqu'à présent : 282
    Sondage terminé
    Natvar
    Natvar


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 24
    Localisation : Liège , Belgique

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par Natvar Sam 12 Déc - 13:44

    J'ai fini mes exams, je suis donc de nouveau dispo je fini le compte rendu ou c'est un peu tard ?
    John_Messias
    John_Messias


    Messages : 130
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 35
    Localisation : Nancy

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par John_Messias Dim 13 Déc - 17:01

    Non,je pense que tu peux le faire si tu le souhaites.
    Natvar
    Natvar


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/07/2015
    Age : 24
    Localisation : Liège , Belgique

    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par Natvar Mar 15 Déc - 15:10

    Voili,voila, fini !

    Prochain article auquel je pense (vus le calendrier de l'avant) : Débat de la semaine : Le Pz II J


    Contenu sponsorisé


    Présentation : natvar Empty Re: Présentation : natvar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:38